Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ovni seine et marne
8 janvier 2010

ENQUETE 2010

En ce début d'année j'ai pensé qu'un petit questionnaire vous passerez le temps (vu la programmation télé), il est vrai que celui-ci n'est pas parfait mais au moins il existe, alors courage et bonne lecture.

Posté par mike

99 idées sur le phénomène extraterrestre

sondage extraterrestresL’actualité ufologique étant plutôt morose en cette fin d’année, je vous propose un grand sondage sur votre perception du phénomène OVNI.

Vous pouvez cocher / décocher plusieurs réponses, une fois que vous êtes venus à bout des 99 propositions, cliquez sur ‘Voter’.

Sondage

Vous êtes plutôt d'accord avec l'idée que :

Voir les résultats

Publicité
Commentaires
K
Pour ma part il ma fallu une bonne observation, en 1992 et plusieur année pour m`aporté certaine conclusion qui pour moi sont solide.<br /> <br /> aux mois de mars 1992, vers deux heure trente du matin, je vennais de terminner mon travail et arriver chez nous.<br /> Je me suis adonner a regardez vers le ciel et stupefait de voir un engin inclinner en forme de cigarre, la conclusion mes vennu plus tard pour constattée, que ce qui pointait ma maison etait la chambre a propulsion.<br /> il ce tennais stationnaire, a environs 1500 metres, d`une longueur facillement de 5 avions 747 en file indienne, et d`environs 3, avions 747<br /> en circonference.<br /> Quelles secondes plus tard, il fut la maneuvre de ce possitionner, a l`horizontale et appercue un jet de particulle a peine visible mais qui donnais une longue trace de memme distance de la longueur de l`objet.<br /> plus vers l`avant de l`objet env 500 metres, un hallo plus foncée que le ciel,car tout pres de montrel ont vois de moins en moin les étoile, le contrasse ce fesait voir<br /> il penettra dans le halo, et de l`autre coter ont voyait l`objet ce dissoudre comme neige qui fond, ma machoire ses rammaser sur le trotoir.<br /> dur a croire certe, je suis comme vous, pas de preuve pas crédible, moi je trouve que ces pas inportant pour moi.<br /> Cela ma permis de conclure que si il etait en mode inclinner,lui permet évidament de gagner l`espace plus rapidement que de fabriquer un halo si un agresseur ce manifeste, une chance que ya pas eu de d`interception d`avion millitaire, il aurait foutue cela dans le fond,et pas sur des résultat.<br /> Cela prouve plusieur facteur,il ne sont pas le bien venue,et cela veut pas dire qui a pas eu contact avec des humains, de plus nous ne somme pas dans une sorte de matrice, car notre dimension nes pas previsible,elle est continue et toujours en évolution il joue eux aussi leur carte dans ce cycle, donc pour moi sa exlus un tas de theorie tous aussi folle que plausible.<br /> <br /> Le Halo<br /> ma théorie avec certaint autres archive pris sur video sur internet et que les plus interresante ni sont plus...<br /> jai compris que ce mode de transport dois s`effectuer dans un memme envirronement de densiter, un halo na pas de couleur, il interpose la dimention dou il vient, si pour moi il etait noire,la raison il ce transportait sur terre mais dans une zone moin illuminné,car jai vue sur une archive par un beaux ciel bleu que le type filmais un nuage aparue de nulle par et ont vois aux ralenti un objet en sortir,ces la que jai compris le mode,il venait d`une zone nuageuse.<br /> <br /> Conclusion<br /> <br /> Ont est pas seul,il sont pas mallicieux (il aurait pu carbonnisser ma maison mes enfin)<br /> cette technologie laisse croire que ces possible<br /> reste a trouver pour l`homme, car nos dirigenat refuse le contact universelle, peut-etre de peur que la cruele verité de notre existence vas choquer.<br /> Le prix de notre vérité, vaut telle plus chere que la coexistance et l`échange de la science trans-planetaire.
E
nous devrions avoir de plus ample visites concrète d'extraterrestre et d'intraterrestre de telle manière à entrer en contact et de pouvoir montrer au monde entier que tout compte fait, ils devraient être considéré comme une autre nationalité, comme nous en avons beaucoup.<br /> il faudrait étre simple d'esprit,pour s'imaginer que nous soyons seul.<br /> pour ma part, je suis persuadé que nous sommes des jouets, à une autre échelle et qu'en effet, quelqu'un doit bien se désoler de voir dans quelle état nous rendons notre planète, aussi bien en déstruction de la nature, qu'en violence vis-à-vis d'autruis...<br /> j'imagine que le fait de les voir de plus, pourrait calmer tout le monde...
ovni seine et marne
Publicité
Newsletter
Publicité