Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ovni seine et marne
26 octobre 2010

OVNI dans le ciel de Wimereux (62)

Comme je l'avais promis dans la section "présentations" du forum, voici le témoignage de ma mère quant à ce qu'elle a observé :

Le mardi 12 octobre 2010, à 5h40 du matin, ma mère descend ouvrir les volets de la cuisine qui donnent sur la rue. Il y a une chaise qui fait face aux fenêtres et sur laquelle elle s'asseoit pour y déguster son premier café de la journée. Dehors, tout est calme, pas de passants, ni de voitures (nous habitons un petit quartier excentré et peu fréquenté).
Tout à coup, elle aperçoit un flash de lumière qui balaie toute la zone entre notre maison et celle de nos voisins de droite. Ce rai de lumière descend verticalement (un peu de biais) et semble provenir du ciel. Interloquée, elle se penche et lève la tête vers le ciel... Elle voit alors une sorte d'anneau d'un blanc lumineux intense (qu'elle compare à une auréole) qui se dirige à toute allure dans le ciel, en direction de la maison de nos voisins d'en face, en effectuant de légers zigzags.
L'incroyable objet disparaît alors derrière un arbre.
Abasourdie, elle s'apprête à sortir dehors afin de poursuivre cet objet des yeux, s'attendant même à l'entendre se crasher un peu plus loin... Mais la vitesse à laquelle il vole l'en dissuade immédiatement. Et elle avouera également qu'elle n'osait pas trop courir dehors en robe de chambre en se faisant éventuellement remarquer par quelqu'un du voisinage.
Plus tard, elle fera remarquer que l'objet ne faisait absolument aucun bruit, et que cette scène n'aura duré que quelques secondes.
A noter également qu'une quinzaine d'années auparavant, notre jardin de derrière avait été aussi brusquement éclairé par un rayon de lumière particulièrement intense, qui avait disparu tout aussi brutalement.

Après avoir assisté à ce phénomène, ma mère m'a réveillée en sursaut, toute émue par ce qu'elle venait de voir. Je précise qu'elle est croyante, et que dans sa conception de la vie, l'existence d'autres créatures sur des planètes lointaines est exclue.
Quelques heures plus tard, j'effectuai quelques recherches sur google pour essayer de trouver un témoignage se rapprochant de ce qu'elle avait vu, et je suis tombée sur ça :

http://www.zone-ufo.com/?p=4088〈=fr

Quand je lui ai montré, elle a ouvert des yeux ronds tout en jurant que c'était bien cela qu'elle avait aperçu ce matin là.

Publicité
Commentaires
ovni seine et marne
Publicité
Newsletter
Publicité