Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ovni seine et marne
26 janvier 2010

observation d'un triangle

Voici un témoignage qui provient du site

http://www.forum-ovni-ufologie.com/temoignage-observations-d-ovni-phenomenes-et-pan-f3/triangle-noirvu-le-25-01-2010vendeefrance-t9230.htm

Nom ou pseudo: Pierre B
Ville:Entre Pouzauges et St Prouant
Département: 85 , Vendée
Région: Pays de la Loire, France

Date de l'observation: 25/01/2010
Heure de début de l'observation: 12h29
Durée de l'observation: moins de cinq secondes

Nombre de témoins: 1
Type de "phénomène": objet de forme quasi triangulaire

Récit complet de votre observation (5 lignes minimum):


Je me trouvais en voiture ,je rentrais du travail pour ma pause dejeuner du midi.Coup de telephone,je decide donc de m'arreter sur une petite route adjacente a celle ou je me trouvais.Pendant l'appel je m'allume une cigarette,je sors de ma voiture.L'appel terminer je prend le temps de finir ma cigarette avant de reprendre le volant. Je leve la tête au ciel et la je vois un objet sombre,je dirais même noir,très foncé. Sa forme est quasi triangulaire ( voir mon dessin),je ne distingue aucune lumière.
Je regarde directement l'heure,12h29 a ma voiture.L'objet est en deplacement,il est en train d'effectuer un virage en augmentant très legerement son altitude.Je n'ai percu aucun sons,rien du tout.
L'observation dure ainsi peut etre 3,4 secondes,puis l'objet disparais,ou deviens invisible,je n'en sais rien.Mais je ne l'ai plus vu du tout,il a réelement disparu,comme ça.
J'estime(mais c'est très subjectif) que l'engin faisait a peu près entre 10 et 20 mètres,et son altitude a environ 300m,peut être moins,j'ai du mal a juger les distances,car l'observation fut courte et je ne m'y attendais vraiment pas.

Agrandir cette imageRéduire cette image

Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Agrandir cette imageRéduire cette image

Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

______________________________
"L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur»
Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA

Publicité
Commentaires
ovni seine et marne
Publicité
Newsletter
Publicité