Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ovni seine et marne
20 janvier 2010

OBSERVATION A PARIS

Message Grosse sphère orange lumineuse Répondre en citant
Je vous écris afin de partager mon témoignage et peut-être obtenir plus d'informations sur ce qu'il s'est passé.
J'habite à Paris, plus précisément métro odéon, au 6eme étage.
Hier soir, soit le vendredi 15 janvier 2010, aux environs de 22h10, j'étais dans mon lit qui se trouve face à une grande fenetre. Tout d'un coup quelque chose dans le ciel a attiré mon attention. J'ai vu une grosse sphére lumineuse un peu aplatie, orange et très lumineuse. Surprise, je suis alors allée sur mon balcon, pour vérifier que ce n'était pas une réverbération de lampadaire sur ma fenêtre. Sur le balcon, j'ai pu voir nettement que cette forme volait dans le ciel, avec une vitesse rapide. J'ai alors fais signe à mon concubin, qui lui aussi a observé la même chose que moi.
J'ai pu observer cet objet pendant peut-être une minute, sans certitude car la notion de temps, quand vous observez ce phénomène, est troublée. Je l'ai perdue de vue car si je continuais à observe, je risquais de trop me pencher et tomber du balcon.
Cet objet se déplaçait d'une vitesse constante, sans bruit, sans fumée.

J'ai essayé de rendre compte par cette image de la trajectoire que j'ai pu observer. J'habite au point A.



J'espère que sur une grande ville comme Paris, quelqu'un d'autre a le même témoignage que moi.

Publicité
Commentaires
S
http://www.choix-realite.org/?9996-ovni-sur-paris-le-15-janvier-2010#co
ovni seine et marne
Publicité
Newsletter
Publicité